Voici venue l’heure de la formulation des vœux pour les douze mois qui s’annoncent. À vous de choisir les trois priorités qui monteront sur le podium de votre année 2026 !
- Une année sereine : puisse le défilement anxiogène d’évènements néfastes ralentir… Misons avec optimisme sur la limitation de la production d’angoisses, inquiétudes et autre noircissement d’idées.
- Une année distrayante et conviviale : vive la culture, en bandes d’amis ou en famille !
- Pour une année fructueuse, une mise en garde : si l’argent est là, attention à ne pas le dilapider en tombant dans le piège d’une escroquerie par séduction… Succombez plutôt au charme des rencontres scientifiques éclair : votre cœur sera sans doute moins à la fête, mais votre esprit et votre compte en banque s’en porteront mieux.
- Une année gourmande, une année ADAV : à Déguster à Volonté ! Gourmande, mais équilibrée, pour le bien de votre mycobiote intestinal : n’oubliez pas d’intercaler un délicieux cortège végétal au milieu de chaque bicouche lipidique…
- Une année qui profite à la planète également : à cet effet, d’aucuns privilégieront au quotidien la réduction du niveau d'équipement et le reconditionnement, d’autres se déclareront sans enfant par choix écologique (mais, pour celles et ceux qui souhaitent devenir parents, que le nouvel an qui se profile se fasse garant de conception !).
- Une année gaie et dynamique, à coup de lancement en grappe de surprises et de joies, et au gré des bonds de lapin qui s’ensuivront !
Dans tous les cas, souhaitons que 2026 agisse pour chacune et chacun comme un amplificateur de bonheur et de succès, et que chaque matin soit un cadeau… entouré de son ruban auroral !

