POUR L’AMOUR DU SPORT

Ce mois de février est assurément celui des amoureux… du sport ! Tout le monde devrait trouver crampon ou patin à son pied grâce aux diverses compétitions au programme.

Le 14 février, précisément, commencera la phase à élimination directe de la Ligue des champions : pour ne pas être perdant, de légers coups de pied sous la table seront plus appréciés que les tacles d’un échange sous pression !

Ne doutons pas que le match des étoiles de la NBA, qui connaissent les ficelles d’une soirée réussie, fera aussi briller les étoiles dans les yeux des téléspectateurs – surtout s’il est regardé en présence de l’être aimé.

Les rencontres express n’ont pas été aussi concluantes pour les célibataires que le recrutement des espoirs pour ces basketteurs ? Puisse Cupidon gagner le Championnat d’Europe de tir à l’arc, et les âmes libres se laisser séduire par le galbe d’un visage, au détour des Championnats du monde de ski alpin... 

Et rien de tel, enfin, que le Tournoi des Six Nations pour de beaux dîners aux chandelles devant un parterre de (quinze) Roses !